samedi 12 juillet 2014

Cure interne

Bonjour les curly, 

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'une petite cure interne que j'ai faite récemment.  Levure de bière et spiruline. 


Mes cheveux bien qu'ils soient en meilleur état,  ce n'est pas encore la chevelure de Raiponce ! 

Mon rituel du dimanche est toujours au programme,  ainsi que mes soins journaliers, mais là il fallait agir en profondeur.  C'est la première fois que je prends de la levure de bière,  pour la spiruline j'ai l'habitude et ses vertus ont fait leurs preuves. 


Petit zoom sur ces deux produits

- Spiruline : une mine de nutriments essentiels





  • Force et vitalité
  • Tonus et lutte contre la fatigue

C'est une mine de nutriments : 12 vitamines, minéraux, antioxydants, acides gras essentiels, bêta-carotène, c'est une véritable mine d'or pour l'organisme.
La spiruline est une algue bleue riche en protéines et a de grandes vertus nutritives.

- Levure de bière : vitalité et force des cheveux & des ongles


 
  • Vitalité des cheveux
  • Cheveux et ongles renforcés
  • Riche en vitamine B
La levure de bière est un champignon microscopique qui participe à l'amélioration de l'état de la peaux, des cheveux et des ongles. Elle a des propriétés revitalisantes qui permettent d'améliorer la structure des cheveux abîmés.

Verdict :
Cette cure est à ce jour finie.
La spiruline c'est top. Moins fatiguée donc forcément c'est bon aussi pour les cheveux. La levure de bière m'a permis de diminuer ma chute de cheveux. Je valide !

A bientôt,
Jessica

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire