jeudi 17 juillet 2014

Journal de pousse ~ Juillet 2014

Voici ma première photo pour mon journal de pousse.
Lorsque j'ai commencé les soins au naturel pour mes cheveux (en mars), ma longueur était d'environ 19cm. J'ai estimé que pour arriver à la longueur désirée il me faudrait environ 2 ans d'attente à raison d'une pousse normale de 1 cm par mois. Je verrai donc si mes cheveux ont poussé de manière normale ou en accéléré grâce aux soins promulgués.



       

Je suis contente, ils ont déjà bien poussé depuis février, avec une coupe au mois de mai. Ils également pris du volume et j'ai des repousses devant, comme des petits cheveux de bébé entourant mon front.
Prochaine évaluation fin août à mon retour de vacances.

1 commentaire:

  1. Édit 22/07 :
    J'ai fais une petite mesuré ce matin : 23.5 cm. Au début du mois 21 déjà.
    + 2.5 cm ce mois
    + 4.5 cm en 4 mois (avec une coupe d'environ 2cm)
    Plutôt pas mal ! 😊

    RépondreSupprimer