vendredi 7 novembre 2014

Journal de pousse ~ Octobre 2014

J'ai un peu tardé pour faire à nouveau un article dans mon journal de pousse. Il y a eu les vacances d'été, puis j'ai coupé mes cheveux au retour début septembre : - 1,5cm.

Sans plus tarder, les photos qui parlent d'elles-même...


Juillet 2014 ~ 23.5cm





Octobre 2014 ~ 28cm

En 3 mois : + 4,5cm dont une coupe de 1,5cm
Mes cheveux ont donc poussé en moyenne de 2cm par mois. Ce qui est une très bonne moyenne !


Verdict :
Je suis plus que ravie. Les soins que j'apporte à ma chevelure, le temps passé à me concocter mes cosmétiques maison, ça porte ses fruits !
En plus, les mèches commencents à disparaître, mes cheveux sont moins secs, les boucles mieux définies et un volume agréable.
J'essairai un prochain journal capillaire fin décembre-début janvier.

A bientôt les curlys !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire