lundi 18 août 2014

Ma routine du dimanche

Bonjour les curlys !

De retour de vacances du Maroc, mes cheveux ont grand besoin d'un bon soin. Aujourd'hui dimanche, du temps devant moi donc je chouchoute mes cheveux...

                                     

Au menu :

- masque aux poudres et henné naturel
- shampooing au shikakai


Masque aux poudres ayurvédiques 
et henné naturel

- 1 càs d'henné naturel
- 1 càs de poudre d'Amla
- 1 càs de poudre de Kapoor Kachli
- 1 càc de miel
- 2 càs de crème de coco
- huile de ricin
- huile de brocolis
- 10ml d'hydrolat de romarin
- 1 lichette de phytoliss
- 1 càc d'Aloe vera
- un peu d'eau tiède


  • L'hydrolat de romarin a des propriétés toniques pour le cuir chevelu. Il apaise les cuirs chevelus sensibles, limite la formation de pellicules et prévient la chute des cheveux.
  • L'actif Phytoliss est 100% naturel. Il a un effet lissant et disciplinant sur les cheveux, même frisés et crépus. Il détend les boucles de façon douce et naturelle, sans attaque chimique, sans abîmer le cheveux. Il gaine et lisse la fibre capillaire, rend les cheveux plus doux et plus brillants.
Et c'est parti pour 2h de pose...


Shampooing au shikakai 

- 2 càs de shikakai
- 1 oeuf
- 1 càc de silicone végétal
- un peu d'eau tiède

J'ai terminé par un après-shampooing coco de Desert Essence.


Verdict :
Mes cheveux sont tout doux, bien hydratés et bien nourris.
J'ai appliqué de l'huile de macadamia pour sceller l'hydratation.
J'adore !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire